Un assistant administratif (Eco-initiative) H/F - CDD 4 mois

Etablissement Communauté urbaine de Dunkerque
Type d'emploi Non Permanent
Direction générale adjointe Direction Générale Adjointe Transition Ecologique du Territoire
Filière Administrative
Sous-entité Direction Qualité de vie et Environnement mutualisée
Catégorie C
Fin de candidature 01/05/2024

Description du poste

Dans un contexte de mutualisation Ville CUD, les services DDE Ville de Dunkerque et IEDD CUD ont fusionné en un service Eco-initiatives. Dans ce contexte, vous dépendez hiérarchiquement de la responsable d’unité coordination technique et administrative de la Direction Qualité de Vie et Environnement avec un lien fonctionnel avec la cheffe de service Eco-Initiatives.

Vous aimez le contact, vous avez une sensibilité et un intérêt pour les jardins familiaux, vous aimez la polyvalence ? Alors ce poste est fait pour vous !

Ce poste vise à assister sur le plan administratif et/ou financier et/ou technique, les membres d’une équipe dans l’organisation générale du service et dans la mise en œuvre et le suivi des activités et projets.

Vos missions :

·       SUIVI ADMINISTRATIF ET/OU TECHNIQUE DES DOSSIERS

Vous assurez la gestion administrative et comptable des jardins familiaux :

-       Vous assurez l’accueil téléphonique du public

-       Vous élaborez les courriers suite aux décisions prises par la commission d’attribution et aux visites techniques

-       Vous assurez la gestion des cotisations et la régie des jardins familiaux

-       Vous êtes chargé de diffuser les informations entre les services administratifs, techniques et les correspondants

-       Vous gérez les tâches administratives courantes

-       Vous mettez à jour et suivez le tableau de suivi des jardiniers (coordonnées, cotisations,…)

Vous assurez le remplacement du gestionnaire administratif du service en cas d’absence
Vous assurez le suivi administratif d’autres dossiers du service

 

·       PARTICIPATION A L’ORGANISATION DES ACTIVITES DU SERVICE

Vous participez aux permanences et réunions des jardins familiaux

Vous participez aux réunions de service

Vous assurez l’accueil physique et téléphonique du service

Vous classez et archivez les dossiers

 

Description du profil

Savoir-Faire

 

Connaissance des procédures internes

Maîtrises des écrits professionnels

Prise de notes

Maîtrise des outils informatiques (word, excel, outlook …)

Capacité d’analyse

Accueil physique et téléphonique

 

Savoir-Être

 

Travail en transversalité

Aisance relationnelle

Rigueur et organisation

Disponibilité

Commentaires

Lieu : Lac d’Armbouts-Cappel (Service Eco-initiatives)

Temps de travail : 38h45/semaine, 21 jours de RTT

Les entretiens se dérouleront le mardi 14 mai 2024 après-midi.

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